La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.
Elle passe son enfance à la rencontre de deux rivières, la Restigouche et la Matapédia. Déjà, elle dessinait. Plus tard, elle habitera la Gaspésie où elle apprivoisera la mer et l’espace. 

Autodidacte, voyages, lectures, visite de nombreuses expositions et de grands musées européens, lui ont tenu lieu de maîtres. Elle participe à de nombreux ateliers de formation et suit quelques cours en histoire de l’art à l’UQAM. Toujours, elle est séduite par l’expression artistique japonaise.

Elle explore plusieurs médiums et pratiques, ne retenant que ce qui la sert le mieux:  le dessin, puis la gravure et l’installation qui se sont rajoutées un peu plus tard. Ses oeuvres sont figuratives ou abstraites, quelques fois symboliques.

Membre du centre d’artistes Vaste et Vague de Carleton et du Conseil de la culture de la Gaspésie, elle expose surtout en région en solo ou en collectif. Elle a participé également aux événements et expositions du Conseil québécois de l’estampe, dans la province.